cc-fr - Re: [cc-fr] A pr opos de l'expérience SACEM / Creative Commons

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Maxime David" <max AT leverbal.org>
  • To: "Creative Commons France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] A pr opos de l'expérience SACEM / Creative Commons
  • Date: Thu, 26 Jan 2012 23:07:57 +0100

Est-ce qu'on ne pourrait pas résumer tout ça comme une demande d'expertise de la part de la SACEM auprès de l'équipe du Cersa concernant l'utilisation des licences CC (en France) par les ayants droit qu'elle représente ? La SACEM aurait aussi pu faire ses petites affaires dans son coin directement avec l'équipe CC américaine, non ?
Je dis ça juste parce que cette discussion commence à tourner en rond, je ne tiens pas à défendre l'un ou l'autre des protagonistes dans cet imbroglio...

----- Original Message ----- From: "Alain Hurtig" <alain AT les-hurtig.org>