cc-fr - Re: [cc-fr] Refondre le site de CC France en XHTML et CSS ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Melanie Dulong de Rosnay" <melanie.dulong-de-rosnay AT medialive.fr>
  • To: "Creative Commons en France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Refondre le site de CC France en XHTML et CSS ?
  • Date: Tue, 2 Aug 2005 10:51:09 +0200

Bonjour,

Il n'existe pas vraiment d'"équipe technique" CC-FR et votre aide serait très utile.
Une mise à jour du site est effectivement prévue, avec de nouvelles rubriques. CC doit mettre à notre disposition un gabarit qu'il faudra adapter.

Toute proposition concrète de participation au projet Creative Commons France (technique, juridique, traduction, communication...) est la bienvenue.

Melanie Dulong