cc-fr - Re: [cc-fr] Refondre le site de CC France en XHTML et CSS ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: J-R DUBOC <jr.duboc AT gmail.com>
  • To: sylvain AT sylvainzimmer.com, Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Refondre le site de CC France en XHTML et CSS ?
  • Date: Tue, 2 Aug 2005 12:18:32 +0200

Bonjour Mélanie,

Bonjour,
Quelles sont vos disponibilités ?
Si vous habitez à Paris, on peut se rencontrer, sinon se téléphoner.
à bientôt,
md

J'habite à Reims, mais j'ais besoin d'aller à Paris pour raison professionnelle mardi prochain (9 août).
Il est peut-être (mais c'est à mettre avec un grand conditionnel) possible que je puisse venir le lundi 8 (auquel cas il me faut trouver un logement à Paris le 8 au soir et aussi le 9 au soir, ce qui n'est pas gagné).
Sinon, le mieux pour que je sois au clair avec WordPress et sont fonctionnement, c'est de se voir plutôt en septembre (sachant que j'aurais certainement de déplacements à faire sur la capitale régulièrement)
Je vous tiens au courant.

Jean-Rémy Duboc
jr.duboc AT gmail.com
06.08.49.51.93