cc-fr - [cc-fr] CC-fr sous wordpress

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Sylvain ZIMMER <sylvain AT sylvainzimmer.com>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] CC-fr sous wordpress
  • Date: Fri, 05 Aug 2005 20:16:30 +0200

j'ai eu un peu de temps aujourd'hui pour faire le wordpress

on part donc avec wordpress 1.5.1.3 en francais ici http://codex.wordpress.org/WordPress_Localization + Plugin WYSIWYG http://www.pixelficker.com/wp-content/uploads/File/chenpress_3.0.zip

J'ai forwardé le mot de passe admin à Mélanie qui pourra montrer l'intérieur à qui elle le souhaite, pour voir si ca convient.

j'ai copié le theme wordpress CCi , je l'ai juste rapidement aggrandi à toute la fenêtre (il y aura des images à refaire, comme celle du footer qui étaient de taille fixe, mais je laisse tout le webdesign à mr duboc)

ah voilà l'adresse :

http://yoda.neofacto.lu/ccfrance/wordpress/?page_id=3

c'est du "proof of concept" ... rien n'est fait. avant de commencer à copier/coller toutes les pages (ca va vite) on peut peut être voir l'hébergement sur le serveur de fr.cc.org ? mettre les fichiers dans un CVS ? voir qui fait quoi ? :-)

--
Sylvain ZIMMER
CTO, www.jamendo.com

gsm: +33664676171