cc-fr - Re: [cc-fr] Refondre le site de CC France en XHTML et CSS ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: J-R DUBOC <jr.duboc AT gmail.com>
  • To: sylvain AT sylvainzimmer.com, Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Refondre le site de CC France en XHTML et CSS ?
  • Date: Wed, 3 Aug 2005 09:09:21 +0200

Bonjou
Quelles sont vos disponibilités ?
Si vous habitez à Paris, on peut se rencontrer, sinon se téléphoner.
à bientôt,
md

Bonjour,
désolé mais je ne pourrais pas venir lundi, et je ne pourrais même pas venir avant mi-septembre.
Surtout, tenons-nous au courant les uns les autres d'ici-là, histoire de faire avancer le chmilibili....chmililbili...le chmilbique ! lol

Bien à vous,

--
Jean-Rémy Duboc
jr.duboc AT gmail.com