cc-fr - Re: [cc-fr] Refondre le site de CC France en XHTML et CSS ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Sylvain ZIMMER" <sylvain AT sylvainzimmer.com>
  • To: "J-R DUBOC" <jr.duboc AT gmail.com>, "Creative Commons en France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Refondre le site de CC France en XHTML et CSS ?
  • Date: Tue, 2 Aug 2005 10:43:36 +0200 (CEST)

Bonjour,

C'est une suggestion que je partage entièrement. Je peux consacrer une
petite heure à faire une emulation quasi exacte du site actuel sous
wordpress, ce qui permettrait éventuellement :
- à jr duboc d'aider pour travailler le thème pour wordpress
- d'avoir une conformité XHTML sans efforts, de virer les frames
- d'améliorer la section blog du site (un peu morte sans commentaires)
- à tout les administrateurs d'éditer simplement et visuellement toutes
les pages en ligne. (mises à jour beaucoup plus simples)
- d'autres idées ?

qu'en pense l'équipe actuelle ?