cc-fr - Re: [cc-fr] Une police de logos (�tait : Traduire ensemble...)

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Alain Hurtig <alain AT les-hurtig.org>
  • To: Valentin Villenave <valentin AT villenave.net>
  • Cc: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] Une police de logos (était : Traduire ensemble...)
  • Date: Tue, 22 Feb 2011 15:37:50 +0100

At 15:18 +0100 22/02/11, Valentin Villenave wrote:
>Félicitations et merci (ça s'importe aussi sous FontForge, heureusement :-)

Il plante tout le temps, mais sait importer les fichiers OTF.

>Suggestion : pourquoi ne pas ajouter le logo copyleft ?
>http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Copyleft.svg

OK, je fais ça. Demain...

><mode=découpons les cheveux en quatre>
>Peut-être serait-il plus orthodoxe de garder la
>licence d'origine (et, en revanche, de penser à modifier légèrement le
>nom de la fonte pour éviter toute confusion avec l'¦uvre d'origine) ?

Pour le premier point, j'attends l'avis des juristes, et pour le
second ça ne pose aucun problème : j'inventerai je ne sais quel nom
bizarre.

>Si ces craintes s'avèrent infondées, je serai ravi d'adopter votre
>police et de la faire circuler.

Attendons les autres récations et l'import du logo copyleft avant de
bouger, d'accord ?