cc-fr - Re: [cc-fr] Une police de logos (était : Traduire ensemble...)

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Sylvain Naudin <sylvain AT libre.cc>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] Une police de logos (était : Traduire ensemble...)
  • Date: Tue, 22 Feb 2011 17:02:04 +0100

Bonjour,

Pour information, il existe déjà une police de caractère TTF distribué par Creative Commons, avec les pictos et logos :

https://creativecommons.org/about/downloads

A priori, ça pouvait déjà servir pour insérer les logos et pictos des licences CC non ?

Cordialement,
Sylvain Naudin

http://velcs.info
http://larucheauxsavoirs.org