cc-fr - Re: [cc-fr] Traduire ensemble un flyer de presentation des CC ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Adrienne Alix <adrienne.alix AT gmail.com>
  • To: Alain Hurtig <alain AT les-hurtig.org>
  • Cc: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] Traduire ensemble un flyer de presentation des CC ?
  • Date: Sat, 19 Feb 2011 12:27:12 +0100

Le 19 février 2011 12:03, Alain Hurtig <alain AT les-hurtig.org> a écrit :
At 11:39 +0100 19/02/11, aka framasoft wrote:
>Ensuite on passera le relais à Alain (merci de t'être proposé).

Ben de rien, mais je viens de voir que ce n'est pas du A4 mais du A5
qu'il faut reproduire. Des fois, je suis nul.

Est-ce qu'il est obligatoire que ça soit en A5 ? Le résultat risque d'être un peu trop dense, non ?
J'aurais bien vu un A4 plié en 3...

Adrienne

> C'est
>vrai que si cela pouvait se faire sur un outil libre, avec des polices
>libres et un format ouvert, ce serait l'idéal.

Navré, je ne sais pas manipuler Scribus. Notez cependant que le PDF
est un format propriétaire (oh combien !). Et qui envisagerait
sérieusement de diffuser un document au format SVG ?

>Pour les polices, il y en a quelques unes sous CC By-Sa ici :
>http://openfontlibrary.org/files

Ouais, je connais : les typographes libristes ont encore, hélas,
quelques progrès à faire. Mais l'intention est bonne, c'est sûr :-(((.