cc-fr - Re: [cc-fr] Traduire ensemble un flyer de presentation des CC ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Alain Hurtig <alain AT les-hurtig.org>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] Traduire ensemble un flyer de presentation des CC ?
  • Date: Sat, 19 Feb 2011 08:34:06 +0100

>Et voici la page où je vous propose de traduire ce flyer (l'outil, en
>l'occurence Etherpad, est fort simple, il suffit d'écrire dans la
>fenêtre) :

Je viens d'y passer, et j'y lis : « Remarque : Les sources sont en
InDesign (pas très libres !). Il faudra trouver quelqu'un qui sache
nous mettre la chose en forme en bout de chaîne. »

Je n'ai aucune compétence particlière en anglais, mais je peux faire
la mise en page du texte final, sous XPress (pas très libre non plus
- mais les polices utilisées ne le sont pas plus : AkzidentGrotesk et
Gotham).

Il me suffit d'avoir le PDF, que je viens de récupérer, et le texte
en français : c'est l'affaire de très peu de temps pour monter un
document A4, ce que n'est pas le document d'origine, et conforme à la
charte graphique.

Alain

--
L'Outil typographique :