cc-fr - Re: Re : [Cc-fr] Commentaires : signaletique CC/ adhesion societe d'auteurs et licence CC

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Romain d'Alverny <romain AT ludicre.net>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: Re : [Cc-fr] Commentaires : signaletique CC/ adhesion societe d'auteurs et licence CC
  • Date: Tue, 04 May 2004 11:20:14 +0200

Bonjour,

Le lun 03/05/2004 à 13:20, jbsoufron AT free.fr a écrit :

> Sinon, les auteurs possédent encore leur droit de retrait au terme de
> l'article
> 34 des statuts de la sacem.

Effectivement, cet article ouvre des horizons...
Reste à voir si la "motivation de la demande" est acceptée.

> Quoiqu'il en soit, la situation est loin d'être claire.
> Peut-être serait-il intéressant d'en discuter avec des représentants de la
> SACEM
> elle-même.

Il y a pas mal d'adresses sur le site, mais comme ce sont des adresses
généralistes (la plus pertinente : adherer AT sacem.fr), je doute qu'elles
répondent rapidement à une sollicitation, l'objectif étant d'avoir un
rendez-vous pour papoter un peu, plutôt qu'une simple réponse par mail.

Ça ne coûte rien d'essayer, mais si un lecteur de la liste connaît
quelqu'un à la SACEM... ce serait mieux.

Par contre, je ne sais pas trop comment présenter la chose dans le
courrier. Quelqu'un a une idée ?

romain.