cc-fr - Re: [cc-fr] Fwd: étendue de la clause SA sur une oeuvre composée [Résolu]

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Daniele Bourcier" <daniele.bourcier AT cersa.cnrs.fr>
  • To: "Sylvain Naudin" <sylvain AT libre.cc>
  • Cc: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] Fwd: étendue de la clause SA sur une oeuvre composée [Résolu]
  • Date: Tue, 8 Mar 2011 20:05:43 +0100

Bonjour, ce serait bien avant d'aller plus loin d'avoir une version pour
la relecture et les corrections : CC est une marque vous le savez, CC FR
sans doute, en tout cas je suis en discussion avec Diane Peters (CC HQ)
pour savoir si la marque CC FR peut etre utilisée comme marque (en-tête)
ou comme information à l'intérieur du document d'info sur CC.
Merci à tous pour la coopération. daniele