cc-fr - Re: [cc-fr] Concert Creative Commons à Paris le 16/09/2005

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "David" <david AT jamendo.com>
  • To: "Creative Commons en France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Concert Creative Commons à Paris le 16/09/2005
  • Date: Fri, 5 Aug 2005 10:01:08 +0200 (CEST)

Bonjour,

je suis chargé de la communication et des relations artistes du site jamendo.
J'encourage vivement à la mise en place d'un "stand" CC France : ce sera
une excellente occasion de faire connaître Creative Commons au public,
avec le concert en illustration.
De notre côté, nous parlerons de Creative Commons aux personnes
intéressées ainsi qu'aux journalistes, mais il serait sûrement plus
approprié que CC France soit représenté.

Nous sommes allés à Barcelone, le mois dernier, pour assister à une
conférence de Lawrence Lessig et nous avons rencontré la délégation CC
Spain qui tenaient un "stand" avec de la documentation. Leur démarche
était à mon sens simple et efficace à la fois, tant auprès de la presse
que du public.

Bonne journée et continuation,

David Lorge
--