cc-fr - Re: [cc-fr] A propos de l'expérience SACEM / Creative Commons

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: melanie dulong <melanie.ddr AT gmail.com>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Cc: Bastien <bzg AT altern.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] A propos de l'expérience SACEM / Creative Commons
  • Date: Wed, 25 Jan 2012 09:54:01 +0100

Bonjour Bastien,

Merci pour votre soutien, je ne suis pas étonnées que vous quittiez la
liste, les threats avec des messages au caractère insultant sont
toujours suivis de vagues de désinscriptions, nous avons déjà eu 2 ou
3 épisodes.
Après, on peut discuter des raisons, ce qui ne m'intéresse pas, et
encore moins avec les quelques personnes qui manquent de respect.
J'essaie de répondre aux questions qui portent sur les licences,
pardon si je ne réponds pas à toutes, je suis contente quand d'autres
personnes prennent la peine de répondre.
Ceux qui ne sont pas contents peuvent créer un autre chapitre, avec CC
ou ailleurs.
Je ne suis pas convaincue que le pilote aurait été différent, nous
avions bien fait part de critiques et risques à CC.
Quant à ceux qui ont des critiques et propositions constructives (par
exemple sur le pilote ou la responsabilité) et que je remercie d'avoir
pris la peine d'expliquer à la liste, j'espère que leur point de vue
sera pris en compte par exemple lors d'une évaluation par CC et la
Sacem dans 18 mois des résultats et problèmes, mais il n'est pas
possible d'en être certain.

Melanie