cc-fr - Re: [cc-fr] A propos de l'expérience SACEM / Creative Commons

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Sylvain Hellegouarch <sh AT defuze.org>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] A propos de l'expérience SACEM / Creative Commons
  • Date: Tue, 24 Jan 2012 18:04:56 +0100

Bonsoir,

2012/1/24 Bastien <bzg AT altern.org>
Bonjour,

j'ai longtemps apprécié cette liste : c'était avant d'y lire ce genre
de mails acrimonieux, moralisateurs, pédants.

La jeunesse excuse parfois l'arrogance, et l'impuissance à contribuer
concrètement explique souvent les excès idéologiques, mais quand la
jeunesse idéologue fait la morale à tout va, courage, fuyons !

Bonne continuation sur cette liste, dont je me désinscris.

Je ne suis ici qu'un curieux et je ne prétendrai pas avoir quelconque autorité mais que lisiez vous précisément sur cette liste de si intéressant ? Si je regarde [1], les mois se suivent et se ressemblent... peu de discussions, peu de débats. La réponse de Valentin, que je ne connais pas au demeurant, était peut-être indélicate mais elle résulte sans doute de la sensation de discuter avec un mur (CC France): au bout d'un moment on se montre moins disposé à la discussion raisonnée et raisonnable.

[1] https://lists.ibiblio.org/sympa/arc/cc-fr/
--
- Sylvain
http://www.defuze.org