cc-fr - Re: [cc-fr] merci à la communauté CC en France

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: melanie dulong <melanie.ddr AT gmail.com>
  • To: aka framasoft <aka.framasoft AT gmail.com>
  • Cc: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] merci à la communauté CC en France
  • Date: Thu, 17 Feb 2011 05:03:15 +0100

Bonjour,

Mais que voulez-vous exactement ? Au-delà d'une reconnaissance de vos
contributions et de votre activité sur le site.
Oui, vous êtes très compétents, mais sur quoi voulez-vous travailler ensemble
?
On a tous les jours des demandes d'information et de communication de
la part de projets et d'individuels et on ne comprend pas ces mails
sur la liste sans question concrète.

Il y a quelques semaines, l'un de vos membres m'a demandé de regarder
les contrats Framabook.
La semaine dernière, nous avons reçu une demande de traduction d'un
livre que CC va éditer et avons pensé que votre communauté pourrait
être intéressée et ferons les présentations le moment venu afin que
vous puissiez décider si vous êtes intéressés.
Ca, c'est concret, sinon, merci d'être plus précis sur ce que vous
voulez et/ou voulez faire.

Sur le site : cela tombe bien, c'est en court, et cela contrairement
aux années précédentes où certains s'étaient proposés et n'avaient
jamais rien fait.
Sur la CC0 : cela tombe bien aussi, la traduction sur votre site dont
nous avons été informés incidemment sert de base de travail.

bien à vous,
melanie dulong