cc-fr - Re: [Cc-fr] Creative Commons : Soyons creatifs ensemble

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: melanie dulong de rosnay <melanie.ddr AT wanadoo.fr>
  • To: Creative Commons in France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [Cc-fr] Creative Commons : Soyons creatifs ensemble
  • Date: Fri, 16 Jan 2004 09:17:56 +0100

Une info de Ludovic Pénet, animateur du groupe « Produire et Gérer les
Savoirs » :

Le compte-rendu, les enregistrement audios et les retranscriptions des
interventions du colloque « Texte, musique, logiciels : les nouveaux
biens publics sont immatériels » sont maintenant disponibles en ligne à
l'adresse :

http://temps-nouveaux.net/article.php3?id_article=21

Chaque intervention est disponible :
- en version audio (haute ou basse qualité) ;
- en PDF ;
- en HTML.

Bonne lecture :)