cc-fr - Re: [cc-fr] [INVITATION] Creative Commons / SACEM

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "bituur esztreym" <bituur_esztreym AT no-log.org>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] [INVITATION] Creative Commons / SACEM
  • Date: Sat, 7 Jan 2012 08:43:31 +0100 (CET)

ben là-dessus valentin dit bien ce qu'il en est...

franchement, les gens de CC-fr,
pas foutus de répondre à des questions ici,
sur la liste CC-fr,
autrement que par annonce et rappel de l'annonce
de *the* événement ?
c'est quoi c'te liste, une liste de discussion
ou une push only newsletter ?

sur le fond,
les messages de vvillenave, nthomasse, amoreau et aysik
me siéent
ni besoin donc
car pas trop d'envie non plus,
d'en rajouter...

y aurait à fouiller éléments de genèse
de l'accord aussi, mais bon...
car il aura fallu que d'aucuns provocassent,
et l'étalon n'allait pas à la jument, hein...
euh, pardon, me trompe de style :
le rapprochement entre les deux structures
a pas été cette longue histoire d'amour courtois
telle que la comm autour de *the* événement
le laisse(ra) accroire.

bisous.

Nicolas THOMASSE a conçu, écrit ou dicté