cc-fr - Re: [cc-fr] musique - demande de clarification sur le téléchargement payant (toutes licences CC confondues)

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: dj3c1t <dj3c1t AT free.fr>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] musique - demande de clarification sur le téléchargement payant (toutes licences CC confondues)
  • Date: Thu, 30 Jan 2014 22:01:56 +0100

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir la réponse, heu... "officielle" à cette question de péage avant la libre diffusion. Disons d'un point de vue personnel, ça me semble être en totale contradiction avec ce que "devrait" être une libre diffusion.

Mais je suis curieux de connaître l'avis de CC France à ce sujet.

J'aimerais aussi réagir à cette remarque :