cc-fr - Re: [cc-fr] l'option nc est-elle dommageable ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Pierre Mounier <pierre.mounier AT gmail.com>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] l'option nc est-elle dommageable ?
  • Date: Thu, 15 Sep 2005 10:16:35 +0200

Dans ce cas, relis l'article que je cite en début de thread. Il te
démontrera de manière plutôt convaincante, je trouve, que tu as tout
intérêt à choisir l'option "sa" plutôt que "nc" : tu empêcheras que
quelqu'un, je te cite "s'approprie" ton travail, et tu lèveras bien
des difficultés d'utilisation de ce travail par ceux à qui tu
l'offres.

pm.