cc-fr - [cc-fr] l'option nc est-elle dommageable ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Pierre Mounier <pierre.mounier AT gmail.com>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] l'option nc est-elle dommageable ?
  • Date: Thu, 15 Sep 2005 09:16:42 +0200

Bonjour,

je vous recommande la lecture d'un article que je trouve très
intéressant sur l'option nc.

http://www.kuro5hin.org/story/2005/9/11/16331/0655

Il me semble qu'il apporte un point de vue inédit sur la question. Il
faut lire aussi la discussion qui suit, en particulier ce témoignage
d'un intervenant défendant l'option nc dans le cas suivant :

Il a reçu l'autorisation de son éditeur de distribuer son roman au
format ebook via le projet Gutenberg à condition que celui-ci le soit
avec l'option nc (ce qui se commprend de la part de l'éditeur).

Amitiés à tous,

Pierre