cc-fr - Re: [cc-fr] Question sur la compatibilité entre licences

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "bituur esztreym" <bituur_esztreym AT no-log.org>
  • To: "Creative Commons en France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Question sur la compatibilité entre licences
  • Date: Thu, 9 Mar 2006 10:50:15 +0100 (CET)

il y a cet article de décembre qui résume bien
la réflexion et prise de conscience là-dessus depuis l'été dernier ;
effectivement très technique et complexe et subtil,
il va se passer pas mal de chose ce printemps
:
http://www.technologyreview.com/InfoTech/wtr_16073,300,p1.html?trk=nl
titre : Copyleft Hits a Snag
chapo :
Incompatibilities among "copyleft" licenses meant to promote the sharing
of creative work could end up preventing it, says cyber-law expert
Lawrence Lessig.

J-R DUBOC a conçu, écrit ou dicté