cc-fr - [cc-fr] RE : traduction

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Barbara Feledziak" <barbara.feledziak AT u-paris10.fr>
  • To: "'Creative Commons en France'" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] RE : traduction
  • Date: Tue, 21 Mar 2006 17:35:54 +0100

C'est plutôt libre dans le sens plus de liberté dans les droits d'usage
( par rapport à la logique propriétaire et contrôle par les DRMs). Mais
est ce que l'aspect création peut être différenciée de l'aspect
communautaire? Si une œuvre est libre cela favorise les échanges au sein
d'une communauté d'où communauté du libre?

Barbara