cc-fr - Re: [Cc-fr] Quelles licences CCs peuvent être qu alifiées de libres ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Jean-Baptiste Soufron <jbsoufron AT free.fr>
  • To: Creative Commons in France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [Cc-fr] Quelles licences CCs peuvent être qu alifiées de libres ?
  • Date: Thu, 22 Jan 2004 19:16:22 +0100

De toute façon, le principe des contrats CC est d'être modulaire : à
chacun de choisir les éléments qui lui conviennent et de rendre ses
travaux plus ou moins libres en fonction de ses désidératas. Il y a déjà
11 contrats disponibles plus quelques contrats spécifiques alors, pour
une fois que les auteurs ont le choix...