cc-fr - Re: [Cc-fr] Quelles licences CCs peuvent être qualifiées de libres ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Romain d'Alverny" <romain AT ludicre.net>
  • To: Alexandre.Dulaunoy AT ael.be, "Creative Commons in France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Cc:
  • Subject: Re: [Cc-fr] Quelles licences CCs peuvent être qualifiées de libres ?
  • Date: Thu, 22 Jan 2004 16:33:11 +0100 (CET)

Bonjour,

j'ai lu votre message sur la liste CC-fr.
J'ai jeté un oeil sur le site freearchive.org, et c'est un très beau projet.

En fait, je vous contacte, parce que je n'ai pas trouvé de liste de diffusion
sur le côté technique du projet ; j'ai commencé, il y a un an, seul, un
annuaire de référencement pour la