cc-fr - Re: [cc-fr] [Fwd: [APRIL] Peer-to-peer et DRM]

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Laurent KRATZ <lkratz AT gmail.com>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] [Fwd: [APRIL] Peer-to-peer et DRM]
  • Date: Fri, 11 Nov 2005 13:26:40 +0100

Oui, c'est un peu désespérant ce genre d'article !

Je viens d'écrire à la journaliste pour qu'elle signale jamendo (je
sais je fais un peu ma pub, il y a aussi archive.org, bt.etree.org)
comme initiative d'usage légal (licence Creative Commons ou Art Libre)
du peer to peer comme promotion de la diversité culturelle !

J'en profite pour indiquer à Christophe-E , comme à d'autres artistes
présents sur cette liste la nouvelle option de jamendo qui permet de
mettre directement les liens P2P sur son site d'artiste ou sur son
blog. Ce sont les fameux liens .torrent ou bien ed2k: ...

Pour pouvoir insérer les liens P2P vers l' album "The Sun Inside", il
suffit de suivre les liens "Faire découvrir cet album" , de choisir le
format de sa vignette, et hop ça génère un petit javascript à insérer
dans son site web, ou dans son blog.
http://www.jamendo.fr/?f_id=194&f_type=albumone&p=extjs

A jeudi ;)

Laurent KRATZ