cc-fr - [cc-fr] [Fwd: [APRIL] Peer-to-peer et DRM]

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: François Déchelle <francois AT dechelle.net>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] [Fwd: [APRIL] Peer-to-peer et DRM]
  • Date: Fri, 11 Nov 2005 11:51:59 +0100

Vu sur la liste APRIL.

Evidemment, l'impact d'une telle mesure sur la distribution de contenus "non-répréhensibles" (logiciels libres, oeuvres sous CC, etc) par des logiciels peer-to-peer serait très néfaste. Toutefois, le ridicule de la mesure proposée est tel que j'ai peine à croire que la loi arrivera à son terme et sera votée. Mais je me trompe probablement.

François