cc-fr - Re: [cc-fr] quelques nouvelles de Creative Commons france

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: pierre <pierre AT venividilibri.org>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] quelques nouvelles de Creative Commons france
  • Date: Thu, 03 Feb 2011 12:25:05 +0100

Rebonjour
Je suis désolé, ma mémoire m'a joué des tours, il ne s'agit peut être pas d'une si bonne nouvelle car j'avais déjà croisé Meritxell Fernandez-Barrera dans le bureau de Danièle Bourcier, puisqu'il s'agit d'une de ses étudiantes. ( ce qui est aussi le cas de Primavera De Filippi,  http://www.cersa.cnrs.fr/.../cersa/.../Lettre_d_information_janv_2011_Lettre_d_information.pdf ).
Bon, certains vont crier au népostime mais restons positifs, ces nouvelles personnes peuvent apporter quelque chose. Et puis saluons le grand retour de François Déchelle.

voila voila
pierre