cc-fr - Re: [cc-fr] quelques nouvelles de Creative Commons france

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: pierre <pierre AT venividilibri.org>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] quelques nouvelles de Creative Commons france
  • Date: Wed, 16 Feb 2011 16:54:00 +0100

bonjour monsieur Kauffman
dans le prolongement du bazar, je trouve que votre proposition de
traduction de licence zero est passé trop inapercue à mon goût (
http://www.framablog.org/index.php/post/2010/10/15/proposition-traduction-licence-creative-commons-zero-1.0-cc0
) et meriterait un coup de projecteur bien plus puissant.
Que pensez vous de créer sur le site de framasoft une page à la manière
de creative commons ( http://creativecommons.org/publicdomain/zero/1.0/
) pour la licence cc zero francaise ( avec les textes simplifiées, etc
) et ensuite
de faire une annonce officielle sur divers sites ( ainsi qu'un mail a
diane peters et michelle thorne naturellement ).

cordialement
pierre