cc-fr - Re: [cc-fr] quelques nouvelles de Creative Commons france

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Florent Gallaire <fgallaire AT gmail.com>
  • To: aka framasoft <aka.framasoft AT gmail.com>
  • Cc: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] quelques nouvelles de Creative Commons france
  • Date: Tue, 15 Feb 2011 08:37:21 +0100

> Attendue depuis plusieurs années, saluons également la mise à jour du
> site fr.creativecommons.org dont l'immobilisme et le manque

Je vide le cache de mon navigateur sans voir la mise à jour que vous évoquez.

Par ailleurs, Creative Commons organise en partie ses traductions sur
l'excellent site Transifex.net (qui est un logiciel libre) :
http://www.transifex.net/projects/p/CC/

Le problème c'est que j'ai demandé il y a plus de deux mois à être
ajouté à l'équipe de traduction et que je suis toujours en attente,
tout comme JeanFred, Papatt, ProgVal et dclauzel.
C'est Mélanie Dulong qui est la coordinatrice de l'équipe française de
traduction sur Transifex, et j'aimerais donc savoir quelle logique se
cache derrière cette attente pour le moins démotivante pour les
contributeurs.

Cordialement

Florent Gallaire