cc-fr - Re: [cc-fr] Jamendo

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "R. Bastian" <rbastian AT free.fr>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] Jamendo
  • Date: Sun, 15 Nov 2009 09:33:30 +0100

On Sun, 15 Nov 2009 01:16:03 +0100
Sylvain Zimmer <sylvain AT sylvainzimmer.com> scribit:

> salut,
>
> la licence CC est un contrat entre l'artiste et ses auditeurs, pas
> entre l'artiste et jamendo.

... parce que jamendo et les individus faisant partie
de cette société n'écoutent pas la musique ?!

je suppose qu'il faut distinguer:
- si les individus de jamendo écoutent la musique, ils le font
en tant que personne privée, sans fonction commerciale,
- et s'ils utilisent la musique dans le cadre de leur activité jamndiste,
ils n'écoutent pas.