cc-fr - [cc-fr] statistiques des choix

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Maurice Morin <tourdulac AT sympatico.ca>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] statistiques des choix
  • Date: Mon, 15 Aug 2005 10:05:24 -0400

Bonjour,
Je collabore avec Marcus Bornfreund de la Faculté de Droit de l'Université d'Ottawa qui est le lead pour Creative Commons au Canada. J'agis pour ma part comme chef de projet d'un site éducatif destiné aux étudiants de collèges agricoles et notre production sous licence Creative Commons servira tant à notre collège, qui est affilié avec l'Université de Guelph, qu'aux collèges d'Afrique francophone avec lesquels nous travaillons. Toute information de langue française ayant un intérêt de près ou de loin avec l'agrioculture, l'environnement et la ruralité en langue française sous CC nous intéresse.

cordialement,
Maurice Morin