cc-fr - Re: [cc-fr] article

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Fred Reillier <freillier AT gmail.com>
  • To: fjoly AT intechinfo.fr, Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] article
  • Date: Wed, 31 Aug 2005 22:59:05 +0200

J'ai rarement lu un tel ramassis de... euh... mauvaise foi ? incompréhension délibérée ? propagande stalini...euh, écoeurante ? Les CC sont loin d'être une solution parfaite à mes yeux, mais les présenter comme cet article le fait est un scandale intersidéral. Si la foudre ne tombe pas sur le serveur Web du Sisac, c'est que Zeus n'existe pas !