cc-fr - Re: [cc-fr] Jamendo

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "bituur esztreym" <bituur_esztreym AT no-log.org>
  • To: "Creative Commons France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Jamendo
  • Date: Wed, 18 Nov 2009 11:31:20 +0100 (CET)

CC France a conçu, écrit ou dicté

> bonjour
> merci de ta réponse.
> bien entendu cette question n'est pas une prise de position de
> Creative Commons France, je me suis encore trompé de compte, cela
> devient malheureusement une habitude.
> cordialement

hello,
là j'avais compris que ce n'était pas psoition officielle,
prenais plutôt la question comme générique :
qu'est-ce qu'un musicien doit faire s'il ne veut pas ses morceaux sur
automazic.

mais j'en profite pour redemander :
es-tu Mélanie, ou François, ou une autre personne ?
pour dissoudre dans une clarté limpide cette "malheureuse habitude" ;-P ?

cordialement,
bituur esztreym

bituur esztreym _ perplex propaganda expert _ ¨W;7[)
http://www.dogmazic.net/ _ http://vnatrc.net/ _ c]