cc-fr - Re: [cc-fr] licences Creative Commons et usage politique ou religieux ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "y g" <yoanngarot AT gmail.com>
  • To: "Creative Commons France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] licences Creative Commons et usage politique ou religieux ?
  • Date: Thu, 3 Apr 2008 21:14:04 +0200

Bonjour,

Il reste le droit d'auteur qui indique que les auteurs son titulaires de droits moraux dont le droit au respect de l'oeuvre.

De plus rien ne vous empêche d'intégrer à votre licence la nécessité préalable d'un accord de la part de l'auteur pour toute utilisation suceptible d'être politique ou religieuse.

Les creatives commons restent du domaine contractuel, le code de la propriété intellectuelle s'applique toujours.

yoann