cc-fr - Re: [cc-fr] Litige et m�diation en cas d'abus

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Alain Hurtig <alain AT les-hurtig.org>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Litige et médiation en cas d'abus
  • Date: Mon, 14 Jan 2008 09:02:04 +0100

Il semble que tout doive s'arranger... La Part de l'ange renoncerait à
présenter abusivement Orthotypographie comme étant une de ses publications
et à prétendre être en mesure d'y corriger les coquilles.

Parce qu'on n'a rien pour rien, ils mettraient en ligne une bordée
d'injures fort drôlatiques contre moi. Souhaitons qu'ils les maintiennent :
être injurié par des voleurs est à mon sens plutôt plaisant.

Il y a bien quelques détails qui me chagrinent encore, mais ils n'ont en
fait guère d'importance. Tout ça pour vous dire que dès qu'ils auront
modifié leur site, je modifierai le mien et je rétablirai l'accès public au
HTML et aux PDF correctement corrigés.

Amicalement à la liste