cc-fr - Re: [Cc-fr] oeuvre collective ou oeuvre cree a plusieurs?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Jean-Baptiste Soufron <jbsoufron AT free.fr>
  • To: Creative Commons in France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [Cc-fr] oeuvre collective ou oeuvre cree a plusieurs?
  • Date: Sun, 7 Dec 2003 08:17:57 +0100

En effet, j'avais vu ca... je me demandais si vous aviez procédé de la
sorte pour cette raison précise.

Le truc qui nous a poussé à garder le terme d'oeuvre collective, c'est
qu'il fallait rester assez proche du texte anglais pour la première
version. Rien ne nous empèche plus aujourd'hui de trouver une autre
définition pour éviter la confusion avec le terme d'oeuvre collective
tel qu'il est défini dans le CPI.

Personnellement, Oeuvre Commune m'irait assez bien et il permettrait de
faciliter la compatibilité avec la LAL.

Les autres?