cc-fr - Re: [cc-fr] Journée du domaine public en France : c'est parti !

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: melanie dulong <melanie.ddr AT gmail.com>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Journée du domaine public en France : c'est parti !
  • Date: Mon, 23 Jan 2012 16:10:29 +0100

Merci Bastien.
D'une manière générale, effectivement, rien n'interdit à personne de
développer des activités en plus (sous réserve de ne pas s'exprimer au
nom de CC, comme nous l'avons expliqué à plusieurs reprises sur cette
liste)
Une personne mentionnait récemment l'idée de créer une instance de
médiation qui proposerait résoudre les conflits autour des licences,
l'idée est intéressante et a d'ailleurs été évoquée à plusieurs
reprises depuis de nombreuses années déjà dans différents forums et
fait partie des nombreux projets utiles que ni CC ni CC France ne
prévoient de développer à court terme à ma connaissance.

Bien à vous,
Melanie Dulong
CC France