cc-fr - Re: [cc-fr] Journée du domaine public en France : c'est parti !

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Florent Gallaire <fgallaire AT gmail.com>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Journée du domaine public en France : c'est parti !
  • Date: Sat, 21 Jan 2012 16:15:21 +0100

> Personnellement, je trouve l'idée de la journée du domaine public au moins
> aussi pertinente et politiquement percutante qu'une journée du copyleft.

Le concept de domaine public est, depuis bien longtemps, bien compris
de tous, ce qui n'est évidemment pas le cas du concept de Copyleft.
Après chacun est libre de faire des choses plus ou moins utiles, et
plus ou moins percutantes politiquement.

Codialement

Florent Gallaire

--
FLOSS Engineer & Lawyer