cc-fr - Re: [cc-fr] Journée du domaine public en France : c'est parti !

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Bastien <bzg AT altern.org>
  • To: Florent Gallaire <fgallaire AT gmail.com>
  • Cc: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Journée du domaine public en France : c'est parti !
  • Date: Mon, 23 Jan 2012 15:28:17 +0100

C'est une très bonne idée cette journée du domaine public.

Rien n'interdit de faire une journée du libre en plus?

J'ai l'impression que si j'étais Madame Michu, ce serait
plus facile pour moi d'aller à une journée du domaine public
et d'y entendre parler /aussi/ de licences CC et/ou libres,
que de vouloir aller à une journée du libre (koikèce?) et
d'y rencontrer des débats type "BSD est-elle plus libre que
la GPLv2/3"?

Mais bon, je ne suis pas Madame Michu.

--
Bastien