cc-fr - Re: [cc-fr] campagne de financements cc + proposition de traduction

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: melanie dulong de rosnay <melanie.dulong-de-rosnay AT cersa.org>
  • To: "Creative Commons in France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] campagne de financements cc + proposition de traduction
  • Date: Fri, 07 Oct 2005 10:01:24 +0200

Bonjour,

Effectivement la future version du site cc-fr (merci à ceux qui ont proposé
leur aide) intégrera un wiki "communauté cc-fr" entre autres pour les
traductions collaboratives et d'autres ressources.
Il est intéressant de pouvoir partager ce travail avec d'autres sites comme
Framasoft. D'autres communautés et blogs sont également intéressés pour
travailler ensemble.
Peut-être qu'une syndication serait plus commode que des échanges sur la
liste ?

Merci pour la proposition,
Melanie Dulong