cc-fr - [cc-fr] Question de terminologie...

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Quentin Drouet <kent1 AT arscenic.info>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] Question de terminologie...
  • Date: Sat, 06 Aug 2005 12:14:48 +0200

Bonjour,

je suis de près l'activité du "chantier" CC tout d'abord en tant que "professionnel" de la culture et d'autre part dans le cadre de la rédaction d'un mémoire de fin d'étude (DESS)...

Suite à l'ensemble de mes lectures, j'en conclu que les CC sont des contrats et non des Licences or, l'amalgame est souvent fait même sur cette liste...

Je ne suis absolumùent pas juriste de formùation donc dites moi si je me trompe, dans le cas inverse ne faudrait il pas le signaler à chaque fois que cette erreur est commise et principalement sur cette liste pour éviter tout mésentente...

Cordialement ...

Quentin Drouet