cc-fr - Re: [cc-fr] Autorisation de diffusion

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Melanie Dulong de Rosnay <melanie.ddr AT wanadoo.fr>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>, cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] Autorisation de diffusion
  • Date: Tue, 22 Feb 2005 17:19:55 +0100 (CET)

Bonjour,

Si vos morceaux sont sous licence CC option Pas d'Utilisation Commerciale, signer une autorisation de diffusion est utile dans le cas d'une diffusion commerciale.

La licence CC doit continuer à s'appliquer même en cas de conditions de distribution spécifiques ultérieures.

Les conditions d'adhésion des sociétés de gestion collective n'autorisent a priori pas leurs sociétaires à utiliser une licence de mise à disposition à titre gratuit. http://fr.creativecommons.org/FAQgenerales.htm