cc-fr - Re: [cc-fr] Une campagne publicitaire qui empiète sur le dro it moral et les biens communs de la culture

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "RzR www.rzr.online.fr" <www.rzr.online.fr AT gmail.com>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Cc: Herve Le Crosnier <Herve.Le_Crosnier AT info.unicaen.fr>
  • Subject: Re: [cc-fr] Une campagne publicitaire qui empiète sur le dro it moral et les biens communs de la culture
  • Date: Thu, 17 Feb 2005 14:39:51 +0100

On Thu, 17 Feb 2005 13:07:00 +0100, Hervé Le Crosnier
<herve AT info.unicaen.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> A l'heure où nos médias bruissent de questions
> de "droits d'auteurs", de lutte contre le "piratage",
> il me semble bien étonnant que seul le silence
> accompagne la violation patente du droit moral
> des artistes que constitue la campagne de propagande
> des Hypermarchés Leclerc.

Etant dans la liste detaxe ( http://wiki.aful.org/GdTDetaxe )
une personne a jugé pertinant d'utiliser le propre blog de MEL
pour le sensibiliser a ce type de problemes éthiques ...
(ca devient "éthique" a partir du moment ou "juridique" est cause perdue... )

@
http://www.michel-edouard-leclerc.com/content/xml/fr_forum.xml?idtopic=122&1108118406271

au passage j'ai pas vu de definition de l'atelier populaire sur wikipedia
(... au travail)
@ http://fr.wikipedia.org/wiki/Mai_1968

Bonnes chances

--