cc-fr - [cc-fr] Certifier le dépot sous creative commons

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "St@X" <dastax AT free.fr>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] Certifier le dépot sous creative commons
  • Date: Fri, 11 Feb 2005 15:08:56 +0100

Bonjour, je suis enchanté de voir comme les choses avancent et comment CreativeCommons s'implique dans cette lutte pour la libération de la culture.
Simplement je me pose quelques questions, et en particulier une:
Si je diffuse sur mon site une oeuvre d'un de mes amis artiste, qui m'affirme associer son oeuvre à une licence CreativeCommons, comment puis-je m'assurer que l'auteur, si son oeuvre rencontre du succès, ne nie le dépot de son oeuvre sous Creative Commons.
En d'autre terme, y a t'il moyen de certifier que l'artiste à bien déposé son oeuvre sous license CreativeCommons.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
--
Christophe