cc-fr - Re: [cc-fr] La licence CC-Zero : une licence en faveur du domaine public.

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: melanie dulong <melanie.ddr AT gmail.com>
  • To: pierre AT venividilibri.org, Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] La licence CC-Zero : une licence en faveur du domaine public.
  • Date: Thu, 26 Jan 2012 12:24:59 +0100

Merci Pierre de rappeler l'effort de traduction de la CC0 qui avait
été réalisé par VeniVidiLibri et Framasoft.
A CC France nous avions effectué quelques modifications sur votre
version et soumis le texte à CC afin qu'il soit revu et validé.
Je vais les relancer afin de pouvoir commencer la période de discussion.
La traduction et le protocole sont ici :
http://wiki.creativecommons.org/Legal_Tools_Translation

Si vous avez l'envie et le courage de traduire d'autres documents, ce
guide pour trouver des oeuvres du domaine public en ligne me semble
très intéressant :
http://publicdomainreview.org/guide-to-finding-interesting-public-domain-works-online/

merci,
melanie