cc-fr - Re: [cc-fr] Fwd: étendue de la clause SA sur une oeuvre composée [Résolu]

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: melanie dulong <melanie.ddr AT gmail.com>
  • To: Bourcier <daniele.bourcier AT cersa.cnrs.fr>
  • Cc: "liste cc-fr <cc-fr AT lists.ibiblio.org>" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Fwd: étendue de la clause SA sur une oeuvre composée [Résolu]
  • Date: Wed, 9 Mar 2011 14:31:33 +0100

Bonjour,

Effectivement la marque CC ne peut être utilisée sans accord préalable et Alexis avait envoye pour relecture une traduction du flyer que j'avais éditée sur le pad de Framasoft.

Les liens sont dans les archives de la liste du 18 et 19 février, il me semble (pardon de répondre de mon téléphone sans envoyer de lien).

Ce serait effectivement bien que d'autres personnes relisent avant le maquettage, et qu'il y ait un bon a tirer après.

Merci,
Melanie