cc-fr - Re: [cc-fr] Fwd: étendue de la clause SA sur une oeuvre composée [Résolu]

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Florent Gallaire <fgallaire AT gmail.com>
  • To: Alain Hurtig <alain AT les-hurtig.org>
  • Cc: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] Fwd: étendue de la clause SA sur une oeuvre composée [Résolu]
  • Date: Tue, 8 Mar 2011 15:31:28 +0100

Coucou Alain,

Je pense qu'avec Valentin vous avez probablement des visions
différentes de la création artistique, et des motivations tout aussi
différentes quant à l'utilisation des licences Creative Commons.

Il est de mon point de vue préférable d'envisager les différences
comme des richesses. J'ai un ton connu comme polémique, et si je
trouve qu'il y a trop d'invectives dans vos échanges, c'est que tout
le monde doit le penser.

Amicalement

Florent