cc-fr - Re: [cc-fr] comment mieux travailler ensemble

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Isabelle Ramade <isabelle.ramade AT u-psud.fr>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] comment mieux travailler ensemble
  • Date: Thu, 17 Feb 2011 11:13:48 +0100

bonjour,

une liste de diff ne suffit pas en effet pour garder la mémoire des retours et questions

ces échanges me conduisent  proposer la mise en place sur le site CC france d'un wiki pour mutualiser les retours d'expériences sur les CC et les questions, et un wiki assez ouvert, gage de mises à jour fréquentes
c'est ce qui a fait le succès de wikipedia : pas de verrouillage

avec si possible une base de documents à déposer

ensuite on peut discuter de l'outil, mais c'est un outil de travail collaboratif libre et ouvert à tout contributeur que nous devrions viser

voilà, ce n'est que mon avis et une petite suggestion pour rassembler les communautés des juristes et des utilisateurs !

bien cordialement,

isabelle