cc-fr - Re: [cc-fr] comment mieux travailler ensemble

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Alain Hurtig <alain AT les-hurtig.org>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] comment mieux travailler ensemble
  • Date: Fri, 18 Feb 2011 20:17:48 +0100

Adrienne, Valentin (et les autres),

>Ne serait-il pas utile de regrouper nos expérimentations, nos
>manières de faire, nos outils, pour créer un véritable site-outil
[...]
>Je soutiens donc la proposition de Valentin, et je remercie Alexis
>d'avoir mis les "pieds dans le plat", j'espère que cette discussion
>débouchera vers quelque chose de réellement positif.

Oui, mille fois oui ! Cent mille fois oui !!!

Beaucoup de choses se sont exprimées ici. Parfois avec amertume,
souvent dans le gai enthousiasme des taches qui restent à accomplir.
Toutes, je crois, se voulaient positives : dépassons l'amertume et
créons-là, cette communauté CC, dans la transparence et la
coopération.

Franchement, ça le mérite et même bien au-delà.

Bonne soirée à tous.

Alain